hello world!

Livraison

La livraison est effectuée :

par le transporteur choisi par le client au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.

Après confirmation de commande et paiement complet du prix par le client, la société Gemme La Pierre s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 8 jours ouvrés sous réserve de disponibilité. Ce transporteur s'engage lui, par contrat avec la société Gemme La Pierre à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par la société Gemme La Pierre. Le délai d’acheminement, généralement constaté, en France métropolitaine, Corse et Monaco est de 48h. Pour l'international, il faut compter de 3 à 8 jours supplémentaires. Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :
l'allocation de dommages et intérêts;
l'annulation de la commande.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les quarante-huit heures suivant la livraison, par courrier recommandé AR.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La société Gemme La Pierre se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Si le client souhaite être dédommagé en cas de perte du colis, il devra choisir un envoi en recommandé avec un droit de recommandation correspondant à la valeur de sa commande. Le montant du dédommagement maximum proposé par La Poste est inscrit en regard des frais de port lorsque vous consultez votre panier. En aucun cas la société Gemme La Pierre ne remboursera une commande perdue envoyée avec un mode de transport non recommandé.
888 Avenue du Dr Julien Lefebvre
06270 Villeneuve-Loubet
Lundi au vendredi de 9h à 17h
La synergie du beau et du bien-être
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram